Dernier message par Gladiator57, le 25/10 à 12:06:48 |
|
| Ekos_soulfirE Administrateur inscrit le 12/09/2003 ![]() |
Je suis étudiant en STAPS à montpellier, j'ai 20 ans, j'adore le surf, le windsurf, les comics, l'informatique en général, la formule 1 et beaucoup d'autres choses... ![]() |
|
| Likoum inscrit le 18/09/2003 ![]() |
J'ai 26 ans, je suis ingénieur en informatique, je suis fan de jeu de role papier, je joue au jeux les plus débiles possibles et j'adore les films les plus crétins du monde qui suis-je ??
??? ??? Gagné, je suis un Likoum ! |
|
Bienvenue à toi Likoum , tu es officiellement mon 1er membre , alors tournée générale(euh...on est que 2![]() ) à la case à café![]() ![]() ![]() |
|
| goku salut c'est moaaaaaaaaa!!
![]() inscrit le 20/09/2003 ![]() |
oula je suis le plus jeune
jai 15 ans je suis rien du tout et mes passions c'est euh.. le webdesign et faire le con avec mes potes surtout quand on se filme au camescope numérique
mais sinon j'ai oublié le plus important : les filles!!! |
|
, tu es mon premier membre actif, alors on va aller s'activer au eKosBar ![]() |
|
| coun inscrit le 21/09/2003 ![]() |
et non tu n'es peut-être pas le + jeune car moi aussi g 15ans Goku...je suis au lycée Lapérouse en 2nde et j'aime la plage,la fête et tout et tout...
Goku,vs vs filmez au caméscope???Mais c quoi ton prénom???Tu jouerais pas à "Jackass" des fois??? |
|
koun sur mon super forum qu'y a plein de monde qu'arrive que chui fin cantant
Au fait Goku, sage avec koun, sinon ça va *****......
![]() ![]() ![]() |
|
| Phildar inscrit le 24/09/2003 ![]() |
Salut à vous !!
J'ai 22 ans et je suis étudiant en école de commerce ( bouhh je sais ). Je suis arrivé ici par le forum officiel d'eMule. Je sens que je vais trainer un petit peu par ici... ![]() |
|
Bienvenue à toi Phildar, et traine ici aussi souvent que tu le voudras.
Bientot on sera une petite communauté de fans de FF... ![]() |
|
Sephiroth![]() inscrit le 25/09/2003 ![]() |
Salut, moi j'ai 23 ans et je suis de Paris, et je suis plus que fan des RPG et des FF en general.J'ai vu le site, il est vraiment tres estetik et tout, je sens que je v aussi trainer par ici de tps en temp |
|
Bienvenue à toi Sephiroth, j'adore ta signature, c'est toi qui l'a faite ???
Bon ben ça se remplit doucement ici ![]() |
|
merci, ouais c moi ki la fait en faisant des captures d'une video de FF7 |
|
et ben chapeau ![]() |
|
merki goku, moi personellement c ma video prferee de ff7, trop puissant ce seph |
|
ba ouais elle tu trop celle la!! sepfiroth c'est normal c'est le plus stylé!! |
|
DeiVioN
Mon Forum de PSO Membre de la "Yokoto Paradise Island And Phantasy" inscrit le 17/10/2003 ![]() |
Bonjour c Deivion ![]() |
|
| Yogi Modérateur inscrit le 28/09/2003 ![]() |
lu à toi, t'es arcanum de sf ? comme tu pourras le voir, ici c'est pas un forum blindé on essaie de le remplir tout doucement... sinon ça parle de tout et de rien mais on est plus cool que sur les autres forums (yeah man.. peace und louve) |
|
Bienvenue à toi DeiVioN ![]() ![]() |
|
Gladiator57![]() inscrit le 17/10/2003 ![]() |
Hello, j'me présente
Voilà donc je suis Gladiator57 et heureux de venir sur ce forum (beceause je connais le patron) lol. Alors j'ai 27 ans et j'adore les RPG, en particulier Final Fantasy 7 qui reste mon préféré. Sinon j'adore les mangas genre CDZ et le jeune Yu-Gi-Oh ! Bon sinon je travail aussi sur un autre site qui favorise le partage donc je suis souvent pris. Sur ceux @++ tout l'monde et a tres bientot. |
|
Salut zatoi vieille branche, tu sais, le site sur lequel tu bosse, et ben tu peux mettre le lien ici, c'est pas interdit
Ya meme un topic pour ça en plus "Liens interessants" ![]() |
|
DeiVioN
Mon Forum de PSO Membre de la "Yokoto Paradise Island And Phantasy" inscrit le 17/10/2003 ![]() |
moi j'ai 19 et oui je suis Arcanum de SF
|
|
| Yogi Modérateur inscrit le 28/09/2003 ![]() |
lu à toi gladiac !! sinon deivion chui tont sur sf (euh ptet le seul qui t'ai bien acceuilli= =)
|
|
Gladiator57![]() inscrit le 17/10/2003 ![]() |
Re vieille branche , oui c'est ok pour le lien je l'ai mis dans la partie "liens interessant". |
|