Dernier message par goku, le 30/01 à 10:51:17 |
|
| Ekos_soulfirE Administrateur inscrit le 12/09/2003 ![]() |
Voilà le but est simple, j'amorce une histoire, et chacun la poursuit à son tour
Quelques règles S'appliquer à faire des phrases (sujet/verbe/complt)
Faire attention aux fautes d'orthographe
Pas de grossieretés / ni de "départ en vrille"
![]() ![]() Si l'une des 3 regles n'est pas respectée, le post sera suspendu le temps nécéssaire
Eclatez vous ![]() ![]() |
|
Clad se tenait là, en face de lui, le fixant comme une bête, tandis qu'il sentait son corps se vider de son sang. L'ennemi tourna alors les talons et s'enfuit de ce cratère qui bouillonnait déjà et dont le sifflement de la lave laisser prétendre une éruption imminente.
Mais Sephiroth, lui qui jadis, fut général des troupes SOLDIER, specimen de laboratoire, et tueur de prime, sentit dans son corps une bouffée de chaleur et un leger ricannement fit trésaillir ses levres. Ils ne savaient pas tout eux, ils ne savaient pas comment il était venu au monde : JENOVA ??? hahaha. Etaient ils donc si stupides pour croire à ces contes pour enfants ? Ils ne savaient pas que jadis, lorsqu'il était enfant, il prononçait des mots tels que "Maman", ou encore "je t'aime" . Non, il leur était impossible de concevoir cela, mais c'était pourtant vrai, Séphiroth avait eu une enfance, une vie, un coeur... Sephiroth avait un coeur...Sephiroth avait un coeur...Sephiroth avait un coeur...NON...Sephiroth a un coeur...J'ai un coeur..... Message modifié le 29/09 à 18:44:34 par Ekos_soulfirE. |
|
| goku Modérateur salut c'est moaaaaaaaaa!!
![]() inscrit le 20/09/2003 ![]() |
Sephiroth vu défiler une série d'images et dedans il se vit dans une image plus vivant et heureux que jamais seulement le décor autour de lui et le physique de sa mere ou de la femme qui le tenait dans ses bras était encore flou et il ne distingua pas exactement le visage. Ses visions étaient trop réelles pour n'etre que de banales visions .Il réfléchit un moment a tout et a rien a la fois ,il s'interrogea sur la nature de ces pensées mais surtout comment elles lui sont venus a ce moment la..
Au bout de deux jours d'attente dans son manoir a nibehlheim il vit clad en lambeau rentrer chez lui en lui disans : sephiroth a tu eu une vision de toi petit ?je me suis vu a coté de toi dans un berceau c'était si réel!!! sephiroth resta un moment immobile tellement il était surpris!! ensuite il déguaina son épée pour menacer clad un flash les projeta tout deux et une nouvelle arme apparu en l'air son murasame s'envola et se rattacha a l'épée de clad elles fusionnerent et se rediviserent en deux épées égale avec un rubis de la meme taille sur chacun des objets en lisant plus précisément ils lirent les mots jumeaux.. Message modéré le 29/09 à 19:36:47 par Ekos_soulfirE. |
|
ekos ton forum tu c'est dommage que tu le continu pa!!! moi je ferme le mien le tien est dix fois mieux continue le!! |
|
| Yogi Modérateur inscrit le 28/09/2003 ![]() |
Alors que les deux lames lévitaient devant leur possésseur, ceux ci semblaient ne pas comprendre ce qui devait l'être. Clad se demandait pourquo jumeau était un mot si effroyable, si terrifiant pour lui, alors que Sephiroth ressentait de l'amour pour ce mot, un amour fraternel..
Il leva les yeux vers Clad, et dans ce brusque mouvement, il vit un petit visage immobile, une caricature enfantine de l'homme qu'il avait en face de lui. Clad le regardait avec hebêtemet, l'oeil rond, et le sourire agard.. C'est alors que sephiroth comprit, il comprit tout de l'acte qui venait de se produire devant eux, de la vision qu'il venait d'avoir, du sentiment d'mmense amour qu'il avait pour le mot jumea, ou plutôt pour ce qu'il signifiait pour lui. Il avait vu Clad enfant, le visage empourpré par l'effort, mais il riait. Et en repensant à cette image, il se souvint... Ils habitaient dans un petit village assez proche de la mer, ses habitants étaient de braves paysans, qui cultivaient une terre âpre et dure, mais ce labeur les rendaient fier. Sephiroth et son frère étaient de turbulents petits garnements, mais ils étaient appréciés et aimés de tous. sephiroth était le plus calme des deux, le plus sage tandis que Clad faisait les quatre-cent coups... Un visage tendre et affectueux émmergea de ce souvenir, une femme magnifique lui souriait. Comme elle est belle se dit-il, et le visage s'estompa. Clad était resté immobile tout ce temps, cherchant désespérement à comprendre ce qui se passat, il regardait tour à tour les deux armes et son frè- Sephiroth. Il venait de comprendre lorsque Sephiroth s'asseya, et lui proposa de prendre place face à lui. Il allait s'executer lorsqu'une gigantesque lumière enveloppa la pièce, annonçant un terrible danger... [bon je m'arrête là pour le moment, mais je ocntinuerais et etofferais ce paragraphe de description un peu plus concise, vu que je viens de l'écrire en improvisant bcp de chose sne vont pas..] Message modifié le 13/01 à 18:58:29 par Yogi. |
|
moi aussi ct de limpro mais ct mal rédiger alor ke toi c presk parfé ![]() |
|
t'aimes bien le mot parfait toi... |
|
la je trouve que ça devient franchement interessant, faut continuer, si c cool je vais en faire un story board et le poster ici ^^ |
|
Alors que les deux lames lévitaient devant leur possésseur, ceux ci semblaient ne pas comprendre ce qui devait l'être. Clad se demandait pourquoi jumeau était un mot si effrayant, si terrifiant pour lui, alors que Sephiroth ressentait de l'amour pour ce mot, un amour fraternel. Les armes semblaient danser, virevoltant ça et là dans un ballet des plus enchanteurs, et Clad se demande quel pouvoir pouvait bien émaner de cette danse. Il pensa alors à Aeris, si belle et si fragile, comme la petite fille aux allumettes des contes anciens. Il se rappellait son visage, aux traits fins et doux, comme si quelque peintre majestueux c'était atteler à la dessiner. Ses yeux étaient si grands, si profonds, comme si une miryade de cosmos et d'univers se trouvaient là. Por Clad il ne faisait aucun doute qu'Aeris était la femme qu'il aimait, au plus profond de lui...
Sephiroth leva les yeux vers Clad, et dans ce brusque mouvement, il vit un petit visage immobile, une caricature enfantine de l'homme qu'il avait en face de lui. Clad le regardait avec hebêtemet, l'oeil rond, et le sourire agard, il pensait à sa douce défunte... C'est alors que Sephiroth comprit, il comprit tout de l'acte qui venait de se produire devant eux, de la vision qu'il venait d'avoir, du sentiment d'mmense amour qu'il avait pour le mot jumeau, ou plutôt pour ce qu'il signifiait pour lui. Il avait vu Clad enfant, le visage empourpré par l'effort, mais il riait. Et en repensant à cette image, il se souvint... Ils habitaient dans un petit village assez proche de la mer, ses habitants étaient de braves paysans, qui cultivaient une terre âpre et dure, mais ce labeur les rendaient fier. Sephiroth et son frère étaient de turbulents petits garnements, mais ils étaient appréciés et aimés de tous. sephiroth était le plus calme des deux, le plus sage tandis que Clad faisait les quatre-cent coups... Un visage tendre et affectueux émmergea de ce souvenir, une femme magnifique lui souriait. Comme elle est belle se dit-il, et le visage s'estompa. L'ambiance se durcit, un étau incommensurable venait de se resserer sur le chateau, et la moiteur du sejour ne faisait qu'empirer. La batisse hurlait, s'affaissant su elle même comme un chateau de carte. Les murs craquaient, pliaient, se désolidifiaient à mesure que les deux lames accéléraient. Les deux hommes étaient tout simplement sidèrés, ne comprenant pas plus l'un que l'autre ce qui se passait réellement. Alors qu'un tourbillon magique naissait du mouvement des deux lames possèdées, Sephiroth et Clad s'était rapprochés au point de se tenir par la main, mais il ne faut pas ne pas dire qu'ils étaient inconscients. Le tourbillon grandit, grandit, grandit jusqu'a décimé tout ce qui était la maison, et alla frapper le ciel comme une tour de pouvoir... Des chants oniriques et mystiques allaient et venaient de cette tour blanche et bleue, des chants que Nanaki et Aeris auraient comprit. Et la rivière de la vie coula à flot, giclant littéralement de cette colonne de puissance, inondant les terres stériles, redonnant la vie partout ou elle s'insinuait. Ironie du sort que le sang des morts qui flottaient dans cette rivière donnait la vie à la terre qu'elle habitait. Ce qui avait été fait fut défait, la collone commenca à s'amenuir, ne devenant plus que l'ombre de ce qu'elle avait été un nstant avant. Les lames magiques se détachèrent, créant une explosion d'énergie plus grande encore que la rivière de la vie. Elles revinrent aux côtés de leur héros. Clad et Sephiroth se réveillèrent comme si ils sortaient d'une hypnose, ils semblaient totalement perdus. Ils échangèrent un vif regard, comme si cela avait tojours été un geste naturel, et un sourire naquit sur les deux visages. La rage qui était entre eux avait disparu, Sephiroth et Clad étaient redevenus frères. Les armes avaient fait leur travail... Veiller sur les anges dechus... [modification là, et la suite plus tard] Message modifié le 19/01 à 17:27:26 par Yogi. |
|
hehe ça dechire !! |
|
effectivement ca déchire (oui j'm beaucoup le mot parfait )![]() |
|