Dernier message par Dahaka, le 29/06 à 19:30:38 |
|
| Ekos_soulfirE Administrateur inscrit le 12/09/2003 ![]() |
Tout le monde attendait une suite et je sais que je vais faire des heureux... c'est sous la forme d'un DVD, qu'elle sortira... Final Fantasy VII Advent Children n'est pas un jeu, vous l'aurez compris... Il s'agit d'un film complètement réalisé en images de synthèse qui présentera ce que sont devenus nos héros préférés, deux ans après leur victoire. On retrouvera donc, Clad, ses amis, mais aussi Sephiroth dans une aventure animée... , le tout sortira en DVD ; lequel sera disponible à la vente courant de l'année 2004. La nouvelle est sorti dans le V-Jump actuellement en vente au Japon. Voici le scan qui en est tiré... Message modifié le 10/10 à 05:51:34 par Ekos_soulfirE. |
|
| goku salut c'est moaaaaaaaaa!!
![]() inscrit le 20/09/2003 ![]() |
ouais j'était au courant quand un pote ma envoyé cette image!!
gt fou de joie!!! |
|
|
Sephiroth![]() inscrit le 25/09/2003 ![]() |
P'tin, alors la chui sur le cu moi qui suis 1 grand fan de ff7 chui trop super content en plus un episode avc sephiroth deja que j avais de la peine de le tuer dans le jeu c trop génial cette nouvelle...
pas de dates ?????? ![]() |
|
| goku salut c'est moaaaaaaaaa!!
et il sera gentil sephi???? |
|
| ultima07 Modérateur inscrit le 28/09/2003 ![]() |
qui c moi je vois bien tous les perso ensemble qui fon la teuf clad avec tifa aerith qui tombe amoureuse de sephi qui a trop de classe et qui ce fight contre larme ultime |
|
Non, je crois que Sephiroth aura sa propre aventure à lui, tout seul, à coté des autres persos. Ben ouais, mais c'est de notre faute aussi, on l'a tué à la fin du jeu. ![]() |
|
A l'aide PAPA, MAMAN, j'veux une PS2 pour noel pour voir ce DVD, papanoel s'il te plait... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
TGS : L'équipe de FFVII Advent Children
le 28/09/2003 à 20:59 par KujaFFman Oui, Final Fantasy VII Advent Children n'est pas un film mais un contenu visuel, c'est ce que Square Enix a affirmé au Tokyo Game Show, ayant l'air de bien insister sur le fait qu'ils ne font pas de film et que ça n'a rien à voir avec Square Pictures, qui n'existe plus. Ceci dit, on apprend les noms des concepteurs de ce projet innovant. Yoshinori Kitase est évidemment le producteur. Deux directeurs sont en revanche présents : Tetsuya Nomura et Takeshi Nozue ("movie director" dans Kingdom Hearts). Le directeur artistique est Yusuke Naora (directeur artistique de FFVIII, X, XI, character designer d'Unlimited SaGa et Front Mission 4...), le scénario est de Kazushige Nojima (FFVII, VIII, X, X-2, Kingdom Hearts) et la musique est de... Nobuo Uematsu bien sûr ! Moumousse est de retour pour la plus grande joie des fans de Final Fantasy. Avec une telle équipe, ce contenu visuel (sorte de séquences vidéo mises bout à bout) va sûrement être de qualité. A noter que ce projet a été amorcé depuis déjà un an ! |
|
Elles sont pas magnifiques ces images ??? |
|
| Yogi inscrit le 28/09/2003 ![]() |
ouais terrible sauf que clad ressemble à tidus... |
|
Message modifié le 02/10 à 14:52:17 par Ekos_soulfirE. |
|
Gamespot met en ligne quatre images de Final Fantasy VII Advent Children, dont deux sont inédites. La première montre ce mystérieux personnage en blanc sur son fauteuil roulant... Et la seconde met en scène un combat entre Cloud et un inconnu aux cheveux gris. Quelle classe, en tout cas !
![]() ![]() Message modifié le 03/10 à 13:49:33 par Ekos_soulfirE. |
|
| Yogi inscrit le 28/09/2003 ![]() |
putain de cons à pourir les imgs avc leur nom à la con |
|
Ouais, je trouve aussi, et c'est d'autant plus énervant que GameSpot vient de dévoiler 18 images dont certaines sont déjà connues. Vous pourrez les voir sur mon site perso eKosNeT . |
|
| goku Modérateur salut c'est moaaaaaaaaa!!
ba tu te démerde a les retrouvers sur dautres sites étrangers sans le nom ^^ |
|
| Yogi Modérateur inscrit le 28/09/2003 ![]() |
lol |
|
Ah.................mais j'y avais pas pensé ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Gamespot est LE site ou sortent les nouvelles news, donc ils sont les premiers a recevoir le images et les premiers a les gacher avec leur logo ![]() Message modifié le 07/10 à 11:17:16 par Ekos_soulfirE. |
|
Sephiroth![]() inscrit le 25/09/2003 ![]() |
Salut, ouais mais en attendant, c'est mieux que rien, au moins t'as pu faire un fond pour le forum qui déchire !!!
Moi jai vraiment hate qu'il sorte ce DVD, en plus sephie a vraiment la classe !!! (c'est moi en fait) |
|
| goku Modérateur salut c'est moaaaaaaaaa!!
c'est des enculés alors ils recoivent toutes les belles images avant nous!!!!! ![]() |
|
| Dahaka inscrit le 29/06/2004 ![]() |
Salu tou le monde vous vous aite pas dit que en faite se nai pas sephiroth mais un de ses clones comme on la pu le voir dans le jeu video ou bien peut-etre qu'il n'apparait que dans un flash back parck la foto ou on le voi vien du jeu video lorsk il etai a Neblheim avec Cloud> |
|