Dernier message par Ekos_soulfirE, le 01/10 à 17:39:21 |
|
| Ekos_soulfirE Administrateur inscrit le 12/09/2003 ![]() |
Comme tous ceux qui jouent aux jeux FF, j'adore les musiques de FF, notamment celles de FF X (celles que vous avez en haut sont mes préférées).
Il existe un site sur lequel on peut télecharger librement quelques musiques "reborn", c'est à dire remasterisées. Voici quelques liens sympas : FF V : Sadness [reborn]
FF VII : Aerith's Theme [reborn]
FF VII : Cid's Theme [reborn]
FF IX : Melodies of life [reborn]
FF IX : Terra [reborn]
FF X : To Zanarkand [reborn]
Ces fichiers proviennent du site officiel de Ampcast Faites part de vos impressions
Message modifié le 21/09 à 11:08:14 par Ekos_soulfirE. |
|
Voici une liste des musiques des différents "Final Fantasy" au format .MIDI
Final Fantasy VII -Prelude -Flow of Life -Aerith's Theme -Tifa's Theme -Cid's Theme -Yuffie's Theme -Red XIII's Theme -Sephiroth's Theme -The Lost Temple -Anxious Heart -Cry of the Planet -Highwind Takes to the Skies -Costa Del Sol -Cosmo Canyon -Game Over (J'adore cette petite musique) Pour telecharger toutes les musiques de FF7, cliquez ici Message modifié le 23/09 à 05:23:38 par Ekos_soulfirE. |
|
| coun inscrit le 21/09/2003 ![]() |
voir msg ds Final Fantasy XI
" je voulais te remercier pour le CD que tu m'as gravé avec les musique de Final Fantasy dessus(cela dit je ne sais pas c le n° combien...)je l'écoute presque ts les jours... merci bcp Bisous " Message modéré le 23/09 à 11:59:23 par Ekos_soulfirE. |
|
Merci koun, mais ecris dans les topics correspondants, le forum n'en sera que plus clair !!!
mais bon, pour cette fois, ça passe .... ![]() |
|
Final Fantasy VII Piano Collections
le 01/10/2003 à 13:32 par KujaFFman DigiCube, la filiale commerciale de Square Enix, vient d'annoncer la sortie le 3 décembre prochain de "Final Fantasy VII Piano Collections", un album regroupant une dizaine d'arrangements au piano du jeu original. A l'époque, cet album n'était curieusement pas sorti, alors que les autres FF (à l'exception des trois premiers) y avaient eu droit. Mais l'erreur sera comblée en décembre, pour peu que vous dépensiez 2718 Yens dans la chose, et que vous puissez acheter au Japon bien entendu. (Référence : SSCX-10111) |
|