Dernier message par goku, le 10/01 à 20:57:24 |
|
| Ekos_soulfirE Administrateur inscrit le 12/09/2003 ![]() |
Mettez ici toutes vos créations personnelles, dessins, wallpapers, gifs etc...
Voici les miennes: -Tidus & Yuna (Final Fantasy X) -Reptile & Iceberg -Spiderman -Matrix -Dragon Ball 1 -Dragon Ball 2 Message modifié le 18/09 à 07:01:03 par Ekos_soulfirE. |
|
| Yogi inscrit le 28/09/2003 ![]() |
ben euh kkunes de mes créations:
sinon allez faie un tour sur http://www.graffinc.fr.st c'est un de mes sites persos. D'ailleur je suis infographiste freelance donc si ça intéresse quelqu'un, réalisations de sites, de tee shirt, de logos, bannières (animations aussi, un peu, je débute) on peut toujours s'arranger.. =) =) arf me suis gourré ds ma prorep url... <== honte honte !! Message modifié le 28/09 à 21:30:33 par Yogi. |
|
Infographiste ???
Moi j'ai envie d'arreter le STAPS pour me lancer là dedans, je suis sur un petit nuage en ce moment. J'ai faus un petit site (mon premier), jettes y un oeil et dis moi ce que t'en penses. Sinon, quelle études faut il suivre apres le bac pour faire ça ? Content d'avoir un infographiste ici ![]() |
|
STAPS c'est quoi exacatement (dsl mais niveau études chui une bille)
j'ai été guetté ton site, bon mis à part le fait qu'oil soit tout neuf donc pas trop remlpi (ça me fait penser au miens.. han faut que je les mette à jour un jour...) sinon ben c'est dommage que tu utilise un kit graphik, le but de l'infographiste est justement de créer des designs, ou des créer des kits, pas d'utiliser ceux des autres =) sinon mis à part ça, je suis en freelance, ce qui signifie que j'ai aucun diplome, je ais ça en auto didacte, et je me lance en libérale quoi (enfin j'essaie...) Donc au niveau des études je ne peux pas du tout te dire, j'essie de rentrer dans une formation pro (voir www.cnacfag.com, il me semble) pour avoir un dilome d'infographiste. Etant donné que je n'ai pas le BAC je peux pas du tout te renseigner.. dsl.. ceci dit tu peux me considèrer comme infographiste quand même lol |
|
OUais mais bon, je suis pas encore infographiste moi, j'avais jamais vu un code HTML avant ça !!!
Sinon, je me suis renseigné, un infographiste "freelance" peut être diplomé, seulement, il travaille suivant ce qu'on lui propose etc... il mène son p'tit chemin tout seul. Moi, je prefererais bosser dans une firme tu vois, en equipe sur une animation, un jeu ou un site pour entreprise, plus dans ce genre la Au fait, on ne sait rien de toi, si tu te présentais dans le topic "Bienvenue" ![]() |
|
ouais bien sûr qu'un freelance peut être diplômé, e me suis mal exprimé parce que je parlais à un pote en même temsp et j'ai mélanger différents trucs, donc ouais moi mon but c'est plus de taffer tout seul chez moi via des contrats, chui assez associable, et j'aime pas trop la masse populace donc voilà... mais bon je rechigne à bosser dans une équipe de temps en temps.
Sinon en fait 'linfographiste à pas spécialement grand chose à voir avec le html, lui son langage serait plus une tablette graphik. enfin voilà |
|
![]() |
|
Avec Lara, c'est une longue histoire ... ![]() |
|
|
tu as quand mêm eun putain de coup de crayon.. j'aime assez ! y'a plus qu' faire un peu de progrès sur la mise en couleur et c'est vraiment magnifique ! |
|
Merci, mais en même temps c'est un vieux dessin et comme je commençais juste le coloriage, c'est un peu bof. |
|
|
Joli joli joli...
...mais le lien ne marche pas ![]() |
|
meuh si mais c'est très long à charger, il fait 600 ko à peu de choses près.. |
|
Impossible d'afficher la page Message modifié le 02/10 à 11:52:51 par Ekos_soulfirE. |
|
|
Mon p'tit dragon ![]() |
|
DeiVioN
Mon Forum de PSO Membre de la "Yokoto Paradise Island And Phantasy" inscrit le 17/10/2003 ![]() |
![]() Message modifié le 17/10 à 12:17:44 par DeiVioN. |
|
| Yogi Modérateur inscrit le 28/09/2003 ![]() |
he be c'est pas vilain tout ça, j'aime bien ! |
|
DeiVioN
Mon Forum de PSO Membre de la "Yokoto Paradise Island And Phantasy" inscrit le 17/10/2003 ![]() |
thx yogi... ![]() |
|
|
non c'est pas mal ekos, ça passe tranquille pour un fond de forum =) |
|
![]() Message modifié le 28/10 à 16:17:40 par Ekos_soulfirE. |
|
chrome spiral pete tu l'a faite sous quoi ? |